Comment créer une campagne Google Adwords rentable en moins d'une heure pour votre boutique en ligne, même si vous débutez ?

Enfin, vous saurez concrètement comment créer votre campagne et gagner de l'argent grâce à Google Adwords !

Dans cet article, je vais vous expliquer concrètement comment créer une campagne Google Adwords rentable pour votre boutique en ligne.

Sur le papier, c'est facile de créer une campagne Adwords. Vous choisissez des mots clés, vous fixez des enchères, vous rédigez des annonces, et hop c'est bon.

En réalité, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Quand vous êtes devant votre ordinateur, vous vous posez des dizaines de questions :

  • Comment choisir les mots clés de votre campagne ?
  • Quelles enchères utiliser au lancement de votre campagne ?
  • Comment structurer votre campagne Adwords ?
  • Comment écrire des annonces percutantes ?
  • Quels paramètres choisir ? (car certains paramètres auront des conséquences négatives sur vos résultats !)
  • Etc...

Mais ce n'est pas ça le pire.

Le pire, c'est que vous savez que si vous faites des erreurs, vous perdrez de l'argent.

Alors, que faites-vous ?

Comme vous ne voulez pas perdre de l'argent avec vos futures campagnes Adwords (je vous comprends !), vous vous dîtes qu'il n'y a qu'une chose à faire : s'informer !

Et donc, vous allez lire des livres ou de nombreux articles de blogs. Vous allez même faire le tour des forums à la recherche de conseils.

Vous allez même peut être dépenser beaucoup d'argent dans une formation en face à face (comptez au moins 800 € sans les faux frais).

Malheureusement...

Cette manière de faire n'est pas la bonne. Elle vous fera perdre beaucoup d'argent et de temps.

Pourquoi ?

Vous allez accumuler énormément d'informations (dont de nombreuses vont se contredire) et vous vous retrouverez au même point qu'au départ : vous ne saurez pas comment créer CONCRETEMENT une campagne Google Adwords.

Frustrant, non ?

Alors ok, vous saurez que Google Adwords a été créé en octobre 2000.

Vous saurez aussi que c'est la société Overture qui a inventé les liens sponsorisés.

Vous saurez également que 98% du chiffre d'affaires de Google provient de Google Adwords (et on vous présentera une courbe de l'évolution du cours à la bourse de Google).

Mais laissez moi vous poser une question : avez-vous réellement besoin de savoir tout ça ?

Bien sûr que non !

Ces informations ne vous aideront pas à créer concrètement votre campagne Google Adwords. Elles sont justes là pour vous donner l'impression que vous apprenez des choses.

Tout ce blabla inutile ou tous ces discours pompeux (censés vous en mettre plein la vue) vous feront perdre votre temps.

Ce dont vous avez VRAIMENT besoin

Ne tombez pas dans le piège de la "surinformation". Ne vous embrouillez pas l'esprit avec des informations ou conseils qui vous empêcheront d'agir. Votre temps est précieux, ne le gâchez pas en passant des heures à chercher des informations inutiles.

Vous, ce dont vous avez VRAIMENT besoin, c'est d'un plan précis et concret qui vous montre clairement comment créer une campagne Adwords de A à Z pour votre boutique en ligne.

Et pas n'importe quel type de campagne. Une campagne rentable. Car, le but du jeu est évidemment de lancer une campagne Google Adwords qui vous fera gagne de l'argent.

Et ça, je vais vous l'expliquer.

Qui suis-je ?

Si vous ne me connaissez pas encore, permettez moi de me présenter rapidement. Je m'appelle Loric Sacarrère et je gère des campagnes Google Adwords pour les boutiques en ligne depuis plus de 13 ans.

​A ce jour, j'ai géré plus de 800 campagnes Adwords pour un budget dépassant les 15 millions d'euros.

Je suis certifié Google Adwords

Cette certification fournie par Google atteste de mes compétences dans la création, gestion et optimisation des campagnes Google Adwords.